top of page

Bonjour.


Vous me connaissez peut-être déjà par mon ancien blog, I read therefore I am, que j'ai tenu pendant deux ans et demi avant d'y mettre fin pour diverses raisons en juillet dernier. Quitter la blogosphère pendant quelques mois m'a fait du bien, et de toutes façons je n'aurais pas pu tenir un blog ce dernier semestre. Mais voilà que j'ai de nouveau du temps libre, et l'envie de venir parler de mes lectures.


Je ne vous promets pas des chroniques ni des rendez-vous réguliers, je ne veux m'imposer aucune contrainte pour ce nouveau blog. Mes chroniques seront également sans doute plus courtes que celles que vous aviez l'habitude de lire sur I read therefore I am (si vous aviez l'habitude de lire ce blog, bien entendu). Mais j'espère que ma nouvelle façon de bloguer vous plaira.


En tous les cas, je vous souhaite la bienvenue à l'ombre du livre. J'espère que vous vous y sentirez bien.


Qui m'aime me suive

Dernière chronique

Archives

bottom of page